Nous vous aidons

Fraiser comme danser

CNC-Milling

Qu'est-ce que le fraisage CNC?

Le fraisage consiste à utiliser un outil rotatif à lames multiples pour couper une pièce à usiner. Il s'agit d'une méthode d'usinage efficace. Lorsque l'outil tourne (mouvement maître) pendant le travail, la pièce se déplace (pour le mouvement d'alimentation), la pièce peut également être fixée, mais à ce moment l'outil rotatif doit également être déplacé (le mouvement principal et le mouvement d'alimentation sont terminés simultanément) ). Les fraiseuses comprennent les fraiseuses horizontales ou verticales, ainsi que les grandes fraiseuses à portique. Ces machines peuvent être des machines-outils ordinaires ou des machines-outils à commande numérique. Utilisez une fraise rotative comme outil de coupe. Le fraisage est généralement effectué sur une fraiseuse ou à aléser et convient à l’usinage de plans, de rainures, de différentes surfaces de formage
Fraisage Touches de fraisage, engrenages et fils) et formes spéciales de moules.

Les tours à commande numérique peuvent être utilisés pour usiner des corps rotatifs complexes. Le fraisage corrige le flan et utilise une fraise rotative à grande vitesse pour faire avancer le flan et découper la forme et les caractéristiques souhaitées. Le fraisage traditionnel est davantage utilisé pour les fonctions de profil simples telles que les profils de fraisage et les rainures. Les fraiseuses CNC peuvent gérer des formes et des fonctions complexes. Le centre d'usinage d'alésage et de fraisage peut effectuer l'usinage d'alésage et d'alésage à trois ou plusieurs axes pour l'usinage, les matrices, les jauges, les tours, les surfaces complexes à paroi mince, les prothèses artificielles, les lames, etc. Lors de la sélection du contenu de traitement de fraisage CNC, les avantages et les fonctions clés de la fraiseuse CNC doivent être pleinement utilisées.
Un procédé de traitement à froid des métaux commun est différent du tournage dans la mesure où l'outil tourne à grande vitesse sous l'entraînement de la broche dans le processus de fraisage et que la pièce traitée est relativement fixe.

La différence entre le tournage et le fraisage:
Le tournage est utilisé pour traiter les pièces rotatives. La pièce est serrée sur la broche de la machine-outil par trois mandrins et elle tourne à grande vitesse. Ensuite, l'outil de tournage est utilisé pour transformer la pièce en forme de corps rotatif. Les tours peuvent également être usinés pour les alésages, les filets, les fleurs mordantes, etc. Les deux derniers sont des usinages à basse vitesse.

(1) pièces d'avion
Les caractéristiques des pièces plates représentées dans la surface de traitement peuvent être parallèles au plan horizontal, mais également perpendiculaires au plan horizontal, peuvent également être un angle fixe avec l'angle du plan horizontal; la plupart des pièces traitées sur la fraiseuse CNC sont des pièces planes, les pièces plates sont Le type le plus simple de pièces dans le processus de fraisage CNC nécessite généralement uniquement une liaison à deux ou trois axes de la fraiseuse CNC à trois axes. Lors du processus d'usinage, la surface usinée est en contact de surface avec l'outil et la fraise en bout ou le nez de fraise peut être utilisé à la fois pour l'usinage brut et la finition.

(2) pièces de surface
La caractéristique des pièces de surface est que la surface d'usinage est une surface d'espace. Lors du processus d'usinage, la surface d'usinage et la fraise sont toujours en contact ponctuel. La finition de surface est principalement réalisée avec une fraise à bout sphérique.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 es_ESEspañol hi_INहिन्दी arالعربية pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 tr_TRTürkçe pl_PLPolski viTiếng Việt fr_FRFrançais

WE help you

Milling Like Dancing

CNC-Milling

What is CNC Milling

Milling refers to the use of a rotating multi-blade tool to cut a workpiece and is an efficient method of machining. When the tool rotates (master movement) during work, the workpiece moves (for feed motion), the workpiece can also be fixed, but at this time the rotating tool must also be moved (main movement and feed movement are completed at the same time). Milling machines include horizontal or vertical milling machines, as well as large portal milling machines. These machines can be ordinary machine tools or CNC machine tools. Use a rotating milling cutter as a cutting tool. Milling is generally performed on a milling or boring machine and is suitable for machining planes, grooves, various forming surfaces (eg flowers
Milling Milling Keys, gears, and threads) and special shapes of molds.

CNC lathes can be used to machine complex rotary bodies. Milling fixes the blank and uses a high-speed rotating cutter to advance the blank and cut out the desired shape and features. Traditional milling is used more for simple profile features such as milling profiles and slots. CNC milling machines can handle complex shapes and features. The boring and milling machining center can perform three-axis or multi-axis boring and boring machining for machining, dies, gauges, lathes, thin-walled complex surfaces, artificial prostheses, blades, etc. When selecting CNC milling processing content, the advantages and key functions of the CNC milling machine should be fully utilized.
A common metal cold processing method is different from turning in that the tool rotates at a high speed under the drive of the spindle in the milling process, and the processed workpiece is relatively stationary.

The difference between turning and milling:
Turning is used to process rotary parts. The part is clamped on the spindle of the machine tool by three chucks, and it is rotated at a high speed. Then, the turning tool is used to turn the part into the shape of the rotary body. Lathes can also be machined for bores, threads, biting flowers, etc. The latter two are low-speed machining.

(1) Plane Parts
The characteristics of flat parts are represented in the processing surface can be parallel to the horizontal plane, but also perpendicular to the horizontal plane, can also be a fixed angle with the angle of the horizontal plane; most of the parts processed on the CNC milling machine are flat parts, flat parts are The simplest type of parts in the CNC milling process generally requires only two-axis or three-axis linkage of the three-axis CNC milling machine. In the machining process, the machined surface is in surface contact with the tool, and the end mill or bull nose can be used for both rough and finish machining.

(2) Surface Parts
The feature of surface parts is that the machining surface is a space surface. In the machining process, the machining surface and the milling cutter are always in point contact. The surface finish is mostly done with a ball-end cutter.

en_USEnglish
zh_CN简体中文 es_ESEspañol hi_INहिन्दी arالعربية pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 fr_FRFrançais tr_TRTürkçe pl_PLPolski viTiếng Việt en_USEnglish