Nous avons développé

Technologies de forage rapides

CNC Drilling

Qu'est-ce qu'un forage CNC?

Le forage est une méthode de base d'usinage de trous. Le forage est souvent effectué sur une perceuse et un tour, mais également sur une aléseuse ou une fraiseuse. Les machines de forage couramment utilisées comprennent les machines de forage de table, les machines de forage vertical et les machines de forage radiales.

Le mouvement de perçage constitue: Le mouvement de rotation du trépan est le mouvement de coupe principal et la précision d'usinage est faible.

Le processus de forage d'un trou dans un matériau solide avec une mèche s'appelle un forage. Le forage est l'une des méthodes de base de l'usinage de trous. Le forage est généralement effectué sur une perceuse ou un tour, sur une aléseuse ou une fraiseuse.

Les machines à percer sont la machine-outil principale pour l'usinage de trous. Le forage est principalement effectué sur une perceuse à colonne à l'aide d'un foret (foret hélicoïdal). Lors du perçage sur un tour, la pièce à travailler tourne et l'outil effectue un mouvement d'entraînement. Pendant le traitement sur la perceuse, la pièce ne bouge pas, l'outil effectue le mouvement de rotation principal et se déplace dans la direction axiale pour effectuer le mouvement d'entraînement.

Les foreuses conviennent donc à l'usinage de trous dans des pièces ne présentant pas un axe de rotation symétrique, en particulier lors de l'usinage poreux, comme l'usinage de trous dans des pièces telles que les armoires et les crémaillères. En plus de forage, la machine de forage peut également compléter l'alésage de trous, l'alésage, le perçage, le taraudage et d'autres travaux

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 es_ESEspañol hi_INहिन्दी arالعربية pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 tr_TRTürkçe pl_PLPolski viTiếng Việt fr_FRFrançais

We have developed

Fast Drilling Technologies

What is CNC Drilling?

Drilling is a basic method of hole machining. Drilling is often performed on a drilling machine and a lathe, and it can also be performed on a boring machine or a milling machine. Commonly used drilling machines include bench drilling machines, vertical drilling machines, and radial drilling machines.

The drilling motion constitutes: The rotary motion of the drill bit is the main cutting motion, and the machining accuracy is low.

The process of drilling a hole in a solid material with a bit is called drilling. Drilling is one of the basic methods of hole machining. Drilling is usually performed on a drilling machine or a lathe or on a boring machine or a milling machine.

Drilling machines are the main machine tool for hole machining. Drilling is mainly performed on a drill press using a drill (twist drill). When drilling on a lathe, the workpiece rotates and the tool makes a feed motion. While processing on the drilling machine, the workpiece does not move, the tool performs the main rotation motion, and moves along the axial direction to perform the feed movement.

Drilling machines are therefore suitable for the machining of holes in workpieces that do not have a symmetrical axis of rotation, especially in porous machining, such as machining of holes in parts such as cabinets and racks. In addition to borehole drilling machine can also complete the hole reaming, reaming, boring plane, tapping and other work